Maison Do Hurden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Do Hurden

Guilde Do Hurden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation :mago80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alendriz




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

Postulation :mago80 Empty
MessageSujet: Postulation :mago80   Postulation :mago80 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:13

Bonjour je viens chez vous pour poster une ma demande pour faire partie de votre guilde .

Nom: ALENDRIZ
Class : Mage 80
Spé : 57/3/11 ou 20/51.
Métier : Couturier/Enchanteur.

Bonjour je suis le mage qui était avec vous hier soir a Naxx 25 ;dnc ma vie à wow et assez simple je vien du serveur HYJAL et d'une assez grosse guilde "KOR LEGENDS" j'ai quittez mon ancien serveur pour venir sur KIRIN TOR pour rejoindre des amis de travail.Je suis sur KIRIN TOR depuis WOLTK.
Avant BC , j'ai presque tout clean sauf AQ20-AQ40 ,puis la période BC me rester a faire le puit du soleil ou je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller .Sinon clean (KARA/GRUUL/MAGHD/SSC/KT/BT)
Depuis WOLTK,j'ai parcourue pas mal d'instance héroique et de raid ou j'ai presque tout fait (NAXX10-25 /ARCH10-25 / SARTH -2DR / puis pas fait encore les 3-DR )... je suis arrivé dans une guilde histoire de voir un peu les gens içi ;mais manque quand même de discution .
Donc ayant trouvé une annonce je me permet de postulez chez vous ;en plus ayant raider avec vous hier soir ,j'ai trouver votre groupe assez fun et plaisant avec des gens qui se prenne pas trop la tête (malgré les nombreux wip sur Thaduis.


Voilà sinon je m'appelle Jérémy j'ai 28 je travail a Toulon .Et je vien d'avoir un bébé aussi (chose magnifique)
Sinon je suis assez dispo (matin ou apres et le soir (sauf mardi et vendredi foot)

DSL je suis pas doué pour le CV j'aime pas trop ça.

PS:karglâss ton dps m'a impressionner hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Keirwyn

Keirwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009

Postulation :mago80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :mago80   Postulation :mago80 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:27

Bonjour, Bon bé je me prénommine Keirwyn. Tu dois me connaitre, si non, c'est direct la porte de derière !

Bé écoutes, ça fait un pti moment que j'ai vu ton nom inscris sur le forum, et la j'ai pris peur. Pasqu'on a deja eu un ....joueur, qui a tout lu et fut tres déçu, par notre hypocrisie (ok je stop la le sujet troll xD).

Bref, c'est amusant, que tu ais raidé avec nous hier soir.
En gros, niveau ambiance bé tu sais a quoi t'attendre.

Niveau stuff, bé y'a bu boulo a faire, quand même. Pasque ça serait bien d'avoir un concurent pour Karglass de temps en temps =)
Deja, te manques pres de 150 de toucher =)

Ensuite Niveau template, barf je connais pas trop la feu/arcane, donc je m'arreterais juste sur la "méditation", qui je pense en spé feu principale, est totalement inutile. Perso j'ai jamais vu de mage feu oom !

Enfin, voila je pars me cacher.

Ah oui !

Derniere question !

Pince mi et pince moi sont sur un bateau, tu files la Foca a qui ?
et euh finalement une autre xD
Mon oreillette m'a dit il y a peu que la spé arcane serait bien nerf pour la prochaine Maj, t'en penses quoi, et qu'il impact cela aura sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
alendriz




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

Postulation :mago80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :mago80   Postulation :mago80 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:53

Salut ben si la spe arcane et nerf au patch ,je resterai en spe feu que j'approfondirai un maximum pour avoir un meilleur dps
Revenir en haut Aller en bas
Drackau

Drackau


Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44
Localisation : Clermont l'herault ( 34 )

Postulation :mago80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :mago80   Postulation :mago80 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:02

Alendriz est tu toujours dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
alendriz




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

Postulation :mago80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :mago80   Postulation :mago80 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:05

Dsl je ne suis plus dispo ,n'ayant pas eu de réponse je guilder dans une autre guilde.
Dsl mais merci quand même d'avoir eu le plaisir de postulez chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Drackau

Drackau


Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44
Localisation : Clermont l'herault ( 34 )

Postulation :mago80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :mago80   Postulation :mago80 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:19

Merci de prevenir apres mon intervention sa permet d'y voir clair ...

Bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation :mago80 Empty
MessageSujet: Re: Postulation :mago80   Postulation :mago80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation :mago80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Postulation !!!!
» postulation Taiso
» postulation Mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Do Hurden :: Espace Visiteurs :: Acceuil :: Inscriptions-
Sauter vers: