Maison Do Hurden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Do Hurden

Guilde Do Hurden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 postulation Taiso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taiso




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

postulation Taiso Empty
MessageSujet: postulation Taiso   postulation Taiso Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:02

Pseudo* :Taiso
Classe* :chevalier de la mort
Niveau* :72
Métier* : minage/forgeron
Talent* :spe givre
Stuff* :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Taiso
Motivations pour entré dans la guilde* :je souhaite entré dans votre guilde car j'ai entendu dire que elle avait une tres bonne ambiance


Irl :

Age* :13 ans
Sexe :M
Prénom :clément
Heure ou vous jouez le plus souvent* :le soir en semaine et toute la journée le week-end
Adresse Mail :
Revenir en haut Aller en bas
Losiento

Losiento


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

postulation Taiso Empty
MessageSujet: Re: postulation Taiso   postulation Taiso Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:30

Salut mais tu n'était pas déja dans la guilde ?? Clementé c'est pas ton main par hasard ?????

J'attend les réponses des autres Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Keirwyn

Keirwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009

postulation Taiso Empty
MessageSujet: Re: postulation Taiso   postulation Taiso Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:57

Bonjour, Bon, mon resentie de tout ça.

Deja tu n'es pas 80, donc si jamais tu es recruté, c'est une personne de plus à "attendre" et stuffer.

Ensuite des Dk on commence à en avoir suffisemment je pense, pourquoi toi ?

Ensuite, Ok tu es spé givre ? Mais tu es tank ? (pour moi le dk peut dps dans presque toutes les spé), ensuite tu tank en une ou deux mains ?
Lvl 80 tu penses rester givre et tanker ?

Si on a trop de tank, accepterais tu de respé dps pour un raid ? A tu un stuff dps ?

Tu joues dk, quel est/était ton main ? Quel expérience de pve a tu de wow ?
Le dk est il ton main maintenant ? A tu des reroll qui pouraient "empieter" sur ton dk ? (On n'aide que les mains)
Etais tu dans une guilde, si oui, pourquoi en etre parti ?

Si jamais Seoon ou Drackau nos Dk, te disent que la spé givre c'est nul pour tanker, et qu'il vaut mieu etre sang tu réponds quoi ? Meme chose pour impie.


Pour finir, question con, mais qu'on est en droit de se poser.
Tu as 13 ans, peux tu assurer des soirée raid de 20h30 à minuit, sans risque de déco sauvage pour cause de parents énervés ?

Voila j'attends tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgodina

Morgodina


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 35
Localisation : Normandie (ouech représante )

postulation Taiso Empty
MessageSujet: postulation Taiso   postulation Taiso Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:36

Pour moi il y a 2 désavantage a ta postulation :
<D'une part ton âge (tous peut très bien se passer, comme très mal ! je ne dit pas que tu n'est pas mature : ))
et de 2 :
<un DK de plus dans la guilde cela serait peut être de trop , car pour moi il y en à assez!

Cela dit ça peut avoir aussi des avantage !
Ex: s'il manque un DPS cac tu pourrait nous être utile!



J'ai aussi quelque question a poser Smile

1: Depuis combien de temps joue tu ?
2: A tu déjà jouer sur un autre serveur ? (si oui le ou les quels ? )
3: Que recherche tu dans une guilde ?

Voila pour moi ce seras tous !
(Pour le moment je ne me prononce pas pour ton entrée dans la guilde. Bon courage a toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Freeko
Admin
Freeko


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 44
Localisation : Aix en provence

postulation Taiso Empty
MessageSujet: Re: postulation Taiso   postulation Taiso Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:39

_____________- Trop jeune , j'ai pas envi de sureveiller mes paroles en raid , je ne crois pas en la fiabilitée d'une situation aussi precaire que celle du debut d'adolescence quant a tes dispos , je suis contre les joueurs qui ont juste l'age minimum pour passer a travers de la charte du jeu bref , contre en tout point de vu .

_____________- Trop de DK , bientot ont pourras faire des raids et instance rien qu'avec des Dk si ca continu , on en a deja un wagon , alors un de plus c'est vraiment aps la prioritée .

_____________- " J'ai entendu dire que ..." ne sont aps , a mes yeux , une motivation serieuse pour entrer dans une guilde et s'impliquer .

Donc pour ma part c'est un -1 , desolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondohurden.wowjdr.com
Taiso




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

postulation Taiso Empty
MessageSujet: question   postulation Taiso Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:10

oui mon ancien main etait bien clementè mais je souhaite revenir dans votre guilde car c'est l'une des rares guilde pve ou il a une bonne ambiance et pour les probleme du a mon age n'aura pas lieu du genre je me deco sauvagement sa n'arrivera jamais si je fais des raids et spe givre est spe tank, je tank a 2 mains mais je prefere tank avec 2 armes. je c'est que il a beaucoup de DK et que je suis un autre de plus. donc voila si vous avez d'autre question a me poser n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Keirwyn

Keirwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009

postulation Taiso Empty
MessageSujet: Re: postulation Taiso   postulation Taiso Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:38

Non pas d'autres questions, juste envie que tu répondes a TOUTES les questions posées.

Merci.

Ps :Tu sais quand meme que tanker en ambi, c'est pas du tout du tout conseillé quand meme ?

Ah oui, je rajoute une question =)

Pourquoi etre parti de la Dohurden ? Et surtout ! Pourquoi ne pas l'avoir dit ? honte de quelque chose ?
Et ! Que compte tu faire de ton main qui est chez "La lame sombre" ? Pasque c'est pas trop mon probleme, mais recruter un main, pour laisser dans une guilde un perso fantome ça le fait pas trop. Cette guilde ne veut pas prendre ton dk ? tu ne t'y plais pas ?

Remerci
Revenir en haut Aller en bas
Taiso




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

postulation Taiso Empty
MessageSujet: reponse   postulation Taiso Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:23

oui dsl je joue depuis 2 ans et j'ai joué sur archimonde et chants eternels je cherche dans une guilde de l'ambiance et des gens motivé c pour sa que je me suis barré des lames sombre car il n'avait aucune ambiance. le jour ou je suis parti des Do Hurden est l'une des choses les conne que j'ai faite car je suis parti dans une guilde pve sans ambiance et avec des leaders a la con et je n'avait rien dire car j'aime pas annoncé de me barré comme sa. voila
Revenir en haut Aller en bas
Keirwyn

Keirwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009

postulation Taiso Empty
MessageSujet: Re: postulation Taiso   postulation Taiso Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:51

Bon, ça sera un -1 pour moi aussi.

Pour moi, tu es une personne qui bouge trop pour pouvoir compter sur toi.

On est en rab de dk, et tu ne cherche meme pas à argumenter le pourquoi tu joues givre pour tanker et pas les autres spé.

Les départs de guilde sont un peu louche, tu pars, on sait pas pourquoi, tu veux revenir, tu dis avoir quitter ta guilde, alors que ton hunt y est encore.

Et pour finir, je reste sur mon idée que tu reste encore trop loin du 80 pour nous etre utile.

Bonne chance, je passe la parole aux autres =)

Edit: J'ajouterais meme que c'est focu que de dire "On m'a dit qu'il y avait une bonne ambience" alors tu le sais toi meme pour y avoir été.
Revenir en haut Aller en bas
Morgodina

Morgodina


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 35
Localisation : Normandie (ouech représante )

postulation Taiso Empty
MessageSujet: re postulation Taïso   postulation Taiso Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:45

Après avoir "examiné a la loupe OO" ta candidature et tes réponses (que tu n'avait répondu cas certainnes Exclamation scratch).
Je dirais non aussi.

Je m'explique , pour moi tu n'a pas réussit à ta vendre, de nous donner

l'envie de t'avoir toi comme Dk ( pourquoi faire une exception a toi et pas à

un autre ? Suspect ) .

Et je suis désolé ton âge me bloque. Si tu rentrait dans la guilde je pense que

tu seras de côter quelque justement par rapport à cela.

je suis désolé ! mais -1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Losiento

Losiento


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

postulation Taiso Empty
MessageSujet: Re: postulation Taiso   postulation Taiso Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:12

Bon verdict Désolé Taiso mais trop de -1 par les officiers

Tu na pas assez soigner tes réponses et pas montrer pourquoi tu voulez revenir.

Donc Voila désolé mais tu est refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Taiso Empty
MessageSujet: Re: postulation Taiso   postulation Taiso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Taiso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Postulation !!!!
» postulation Mago
» Postulation :mago80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Do Hurden :: Espace Visiteurs :: Acceuil :: Inscriptions-
Sauter vers: