Maison Do Hurden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Do Hurden

Guilde Do Hurden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 postulation Mago

Aller en bas 
+3
Freeko
maladash
bonyee
7 participants
AuteurMessage
bonyee




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

postulation Mago Empty
MessageSujet: postulation Mago   postulation Mago Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:25

Pseudo* :Bonyee
Classe* :mage
Niveau* :80
Métier* : couturier/enchanteur
Talent* :0/53/18
Expérience Pve HL* :instance et raid WLK
Stuff* : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Bonyee
Motivations pour entré dans la guilde* : connaissance de plusieur personne dans le jeu avec une bonne ambiance a chaque mais aussi je connai keirwyn irl et je suit votre avancer Pve réguliairement


Irl :

Age* :22
Sexe :masculin
Prénom :mael
Heure ou vous jouez le plus souvent* : en semaine le soir et le week tt le ten si pas de sport
Adresse Mail : sodocratie@hotmail.com


Ce qui vous passe par la tête une envi de dormir mais sinon je vien postuler en amenant avec moi au moin un heal (alibel) et d'autre si on se plait chez vous chose que je ne doute pas
Revenir en haut Aller en bas
maladash

maladash


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 35
Localisation : Corse!. aux alentours de Bastia

postulation Mago Empty
MessageSujet: Re: postulation Mago   postulation Mago Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:31

Bien ecoutes,te concernant je ne voit pas d'incoveniant,je ne poserais aucune question puisque les 3 furieux,Seoon,keirwyn et freeko vont s'en charger.... Very Happy

Sinon j'invites tes amis a venir poster leurs propre candidature quand meme,on aimerais prendre chaque personnage un par un Smile

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Mago Empty
MessageSujet: Re: postulation Mago   postulation Mago Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:03

Pour ma part je n'ai qu'une seule question : pourquoi "sodocratie" dans ton adresse e-mail? un quelconque rapport avec "Freedom for king kong" le groupe de musique ou pas? Attention la réponse est importante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeko
Admin
Freeko


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 44
Localisation : Aix en provence

postulation Mago Empty
MessageSujet: Re: postulation Mago   postulation Mago Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:16

*Passe par la , regarde l'inscription , se frotte les mains*

Voyons voyons , un ptit pote a keirwin hein .... il a des amis c'lui la ? !

Bon , passons au choses serieuses , c'pas parce que t'as un mauvais palouf dans la poche que tu vas pas passer sur le grill ! :p

- Je viens de jeter un oeil a ton stuff , ca impressionne c'est sur , mais tu ne l'a pas eu tout seul , alors avec qui raidais tu auparavant , et quel fut la raison de ton depart ?

-Dans ton experience pve hl , tu te contente de dire wotlk en instance et raid , tu as commencé a jouer lors de cette extension donc ?

- Qu'apporteras tu a la guilde en y entrant ? (craft et tout le reste j'entend )

- Si il n'y avais pas eu keirwin , aurais tu postulé chez nous ?

- Tu parle de notre avancée pve , mais manifestement tu as eu aussi beaucoup de pve hl , voir plus avancé que nous , tu ne risque pas d'avoir l'impression de revenir en arriere avec un raid 10 qui viens tout juste de clear naxx ?

- Aime tu les films de gladiateurs ? (question en rapport direct avec ton adresse mail )

- As tu fait partis d'une autre guilde avant de postuler chez nous , et si oui , pourquois en etre partis ?

- Si on te demandais de respe pour une raison X ou Y , irais tu le faire ?

- Quel est le nom du sexe de la shtroumphette ?

- Quel est ta moyenne de DPS en raid ?

- Viendras tu regulierement au raids , meme si tu n'a plus rien a y prendre et a y faire ?

- Tu n'a pas donné de precisions sur ton avancé pve HL , quel instance a tu clear ?

- Supporterais tu de recevoir des ordres de ton chef de classe ?

- Supporterais tu de recevoir des ordres erronnées de tonchef de classe , et si non , comment reagirais tu ? (genre le chef est pas au point et il te dis de faire nawak , tu lui dis que c'est aps bien mais il insiste croyant tout savoir par ex. )

- Avec tes frittes , ketchup ou mayo ?


Bon chui un peux pressé , donc j'arrete la , comme tu le vois moi ton post ne me donne aps envi de dormire , bien au contraire .

En meme temps c'est le risque d'avoir un freeko matinal et clair comme de l'eau de roche hein :p

Dans l'attente de tes reponses ,

Cordialement , Freeko
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondohurden.wowjdr.com
bonyee




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

postulation Mago Empty
MessageSujet: Re: postulation Mago   postulation Mago Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:47

- j'aimonté mon stuff avec les blakun une guilde qui a disparu donc je me suis trouvé sans guilde

-j'ai commencer a joué a wow en mars 2008 donc oui je n'est connu que WLK pour les raid et instance

- sans keirwyn oui je pence que je serais venu postuler car j'ai toujours apprécié quand je jouai avec des personne de votre guilde

- mon avancé PVE ne correspond pas à mon stuff car j'ai eu la chance de rentrer dans un raid qui tournait deja a 9 donc sétait du farm naxx 10

- oui jaime bien gladiateur mes mon adresse mail n'a aucun rapport avec le film c'est un défi avec un cop le nom voila

- j'ai fait partit des blakun et j'ai créé ma guilde nëmesis que je garde pour les reroll et que je quit avec bonyee pour pouvoir attindre mon objectif qui est de voir tout le contenut de WLK en raid

- si on me demande de respé je le ferai si ses pour le bien et donc l'avancé de la guilde

- le nom du sexe de la shtroumphette inconnu

- en raid mon dps tourne a 2500 DPS

-a propos des sortis raid mon premier et le seul critere pour partir en raid est suis je dispognible et non je veut des loot un sirr wype ne me gene pas. Ce sujet a été un partit de la discution que j'ai eu avec Drackau hier soir

- Les instance que j'ai cline il doit me manquer l'occulus en mode héroïque et ses tout sinon pour les raid je n'est rien cline entierement

- j'accept de ressevoir des ordres de mon maitre de classe sans probleme par contre si je mapersois que ses infos son éroner je lui ferai remarquer en lui passant les info que j'ai de mon coté

- Avec mes frittes mayo

ps : désolé pour les faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Losiento

Losiento


Messages : 84
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

postulation Mago Empty
MessageSujet: Re: postulation Mago   postulation Mago Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:53

Coucou ici

Alors bon moi j'aurais pas grand chose a ajouter

A part une chose

J'espere que si tu wipe dans une instance avec la guildeo u sur un raid tu va pas te barré comme tu avais fait une paire de fois avec moi d'ou le moment ou je t'avais BL bref je t'est déBL car aprés un raid avec le tank a mon frere tu était le lead et j'ai bien déliré avec toi donc Smile Smile


+1 du chef j'attend quelque post encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Keirwyn

Keirwyn


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2009

postulation Mago Empty
MessageSujet: Re: postulation Mago   postulation Mago Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:17

Bé moi jai posé ma question ig, qui était, je la mets la pour que tout le monde en profite.

"Si les autres ne sont pas pris restes tu ?" LA réponse fut oui.

Pour moi le reste est bon.

Vous avez eu l'occasion de voir le dps/comportement en raid hier soir au 25. c'st sur un raid/instance qu'on voit le joueur pour ma part.

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Morgodina

Morgodina


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 35
Localisation : Normandie (ouech représante )

postulation Mago Empty
MessageSujet: Re:: postulation Mago   postulation Mago Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:23

+1 mais avec le bénéfice du doute : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Mago Empty
MessageSujet: Re: postulation Mago   postulation Mago Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:18

Moi dsl mais je n'ai eu aucune réponse a ma question je ne mettrais donc pas de note je suis déçu c'est tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
Drackau

Drackau


Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44
Localisation : Clermont l'herault ( 34 )

postulation Mago Empty
MessageSujet: Re: postulation Mago   postulation Mago Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:10

Suite à notre premier contact sur ts ( merci mala) .

Je vous est resentit comme trois personnes motivez. ( Alibel, Sexapel et Bonyee )
Cependant je ne vois que la postulation de bonyee...

Comme dit lors de notre entretien je ne suis pas en mesure d'emettre un avis sur vos stuffs , talent ou autre...

Par contre ayant raider avec bonyee sur un soir naxx 25, j'ai pu voir et apprecié donc +1

En attente des deux autres postulations.
Revenir en haut Aller en bas
bonyee




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

postulation Mago Empty
MessageSujet: Re: postulation Mago   postulation Mago Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:35

weasle en ce qui concerne mon adresse j'ai repondu que c'était un tripe avec un cop il ne me croyai pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Freeko
Admin
Freeko


Messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 44
Localisation : Aix en provence

postulation Mago Empty
MessageSujet: Re: postulation Mago   postulation Mago Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:31

+1 pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondohurden.wowjdr.com
Invité
Invité




postulation Mago Empty
MessageSujet: Re: postulation Mago   postulation Mago Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:47

Donc enfaite Sodocratie est une chanson du groupe " Freedom For King Kong" voila le lien, de la tuerie ce groupe malheureusement dissout.


voila le lien enjoy :


https://www.youtube.com/watch?v=p7joKVFeIZo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Mago Empty
MessageSujet: Re: postulation Mago   postulation Mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Postulation !!!!
» postulation Taiso
» Postulation :mago80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Do Hurden :: Espace Visiteurs :: Acceuil :: Inscriptions-
Sauter vers: